Lundbeck est un laboratoire pharmaceutique international spécialisé dans les maladies du cerveau. Depuis plus de 70 ans, nous sommes à la pointe de la recherche en neurosciences. Nos domaines de priorité sont l’addiction à l’alcool, la maladie d’Alzheimer, les troubles bipolaires, la dépression et les troubles anxieux, l’épilepsie, la maladie de Huntington, la maladie de Parkinson et la schizophrénie.
D’après les estimations, 700 millions de personnes dans le monde entier seraient atteintes de maladies du cerveau. Parmi elles, beaucoup trop de personnes souffrent à cause de l’absence de traitements adéquats, de discriminations, de l’incapacité à assurer un nombre suffisant de journées de travail, d’une retraite anticipée et d’autres conséquences évitables. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour optimiser les traitements et améliorer la vie des personnes atteintes de maladies du cerveau – c’est ce que nous appelons Progress in Mind.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lundbeck.com/global/about-us/progress-in-mind.
En 2015, Lundbeck peut célébrer son 100e anniversaire. Au cours du siècle dernier, des millions de personnes ont été traitées avec nos thérapies. Il est complexe et difficile à développer des traitements améliorés pour les maladies du cerveau, mais nous gardons toute notre attention: Il y’a encore tellement de choses que nous devons réaliser dans les 100 prochaines années afin d'assurer une vie meilleure pour les personnes vivant avec une maladie du cerveau.
Nos près de 6 000 employés travaillant dans 57 pays s’engagent tout au long de la chaîne de valeur, de la recherche et du développement au marketing et à la vente, en passant par la production. Notre filière s’organise autour de plusieurs programmes soutenus par des capitaux de développement et nos produits sont distribués dans plus de 100 pays. Nous nous appuyons sur nos centres de recherche situés en Chine, au Danemark et aux États-Unis et nos usines de production en Chine, au Danemark, en France et en Italie. Lundbeck a généré un chiffre d’affaires de 13.5 milliards de couronnes danoises en 2014 (1.8 milliards d’euros ; 2.4 milliards de dollars).
Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre site www.lundbeck.com.

 
Titre du poste Départements Région Langue Début de publication Date de clôture Lieu de travail
Salgs- og Markedskoordinator 001 - Commercial Operations Akershus Dansk 2019-01-09 31-01-2019 Lysaker, Norge
Source to Pay Team Manager S2P małopolski English (UK) 2018-11-13 Kraków
    
Changer la langue:
Dansk čeština Deutsch Español Suomi Français English (UK) Ελληνικά Italiano Nederlands Polski Português Русский English (US) 汉语
 
Mot-clé:
Région:
 
Type de fonction:
 
Type de poste:
 
 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Pas encore inscrit ?
Une fois enregistré sur notre système de candidature en ligne, vous avez la possibilité de créer votre CV et de recevoir automatiquement par mail les offres d'emploi qui correspondent à votre profil.